Enregistrement

Informations personnelles

Informations de connexion

Connexion

Prénom obligatoire!
Le nom est obligatoire!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Adresse e-mail est nécessaire!
Cet e-mail est déjà enregistré!
Mot de passe requis!
Entrez un mot de passe valide!
Veuillez entrer 6 caractères ou plus!
Veuillez entrer 16 caractères ou moins!
Les mots de passe ne sont pas identiques!
Les conditions générales sont obligatoires!
Date de naissance obligatoire!
Type de client obligatoire!
Email ou mot de passe est erroné!

Devenez affilié :

Ouvrez votre propre boutique de produits régionaux, salés et sucrés. Devenez entrepreneur en devenant Affilié La Trinitaine !

  • Un contrat compétitif pour que chaque entrepreneur dispose des meilleurs outils pour développer son activité : conditions d’achat centralisées, plate-forme logistique, communication digitale…
  • Un accompagnement fort et des moyens de soutien : formation, animation merchandising
  • Une réputation et un savoir-faire reconnus : entreprise familiale, plus de 60 ans d’expérience

Marion et Ronan

Pourquoi avez-vous rejoint La Trinitaine ?

« Nous avons pour la première fois rencontré Anne-Marie PETIT et ses collaborateurs fin 2013. C’est tout d’abord le côté familial de cette entreprise qui nous a séduits. Nous avons tout de suite eu l’impression de faire partie de la maison. Et puis… La Trinitaine, en Bretagne, c’est avant tout une image de qualité et de savoir-faire. Ils sont rigoureux sur le choix de leurs matières premières et nous avions à coeur de vendre de bons produits à nos clients.

Nous nous sommes rendu compte que La Trinitaine n’était pas présente dans le nord Finistère et plus particulièrement à Roscoff. Dans un premier temps, les collaborateurs de la famille PETIT se sont donc déplacés pour connaître la commune et étudier les possibilités d’ouverture. Grâce à notre expérience du commerce, tout est allé très vite et notre première ouverture s’est faite en juillet 2014 à Roscoff. L’expérience s’est tellement bien passée que nous avons décidé d’ouvrir une seconde boutique à Morlaix 2 ans plus tard... deux boutiques avec une âme complètement différentes. »

Comment vivez-vous votre expérience ?

« Quand nous nous sommes lancés dans l’aventure Trinitaine, nous avons eu un réel accompagnement, pour l’aménagement de la boutique, pour la commande et l’implantation des produits, n’ayant pas l’expertise de ce type d’offre. Nous n’étions pas seuls et c’était vraiment rassurant.

Aujourd'hui, pour toute question, le siège est très réactif. Nous apprécions également de pouvoir proposer des spécialités très locales, de petits artisans en complément de l’offre générale. Si les produits fonctionnent, on peut faire remonter ces informations au bénéfice des autres boutiques, le siège est vraiment à l’écoute. Aujourd’hui c’est un vrai bonheur de venir travailler tous les jours dans nos boutiques et de conseiller nos précieux clients… de leur raconter l’histoire de Lucien et Lucienne Petit, de véhiculer des valeurs simples et traditionnelles »


Pour toute demande d'information, contactez-nous par mail : 
contact@latrinitaine.com