Registration

Personal Information

Login Information

Login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Date of birth required!
Client type required!
Email or Password is wrong!

Become an affiliate :

Open your own store with sweet and savoury regional products. Become an entrepreneur as a La Trinitaine affiliate!

  • We offer a competitive contract, giving each entrepreneur the best tools to develop their business: centralised conditions of purchase, a logistics platform, digital communication, etc.
  • Strong support and resources provided: training, merchandising support, etc.
  • A recognised reputation and expertise: a family business with over 60 years of experience.

Marion et Ronan

Why did you join La Trinitaine?

« We first met Anne-Marie Petit and her team in late 2013. It was the family aspect of the business that attracted us immediately. We felt a sense of belonging straight away. And of course in Brittany, the very name of La Trinitaine stands for quality and expertise. They are rigorous in their choice of materials, and we set great store by selling good products to our customers.

We realised that La Trinitaine didn’t have a presence in northern Finistère and more specifically in Roscoff. At the beginning, staff members from the Petit family came over to get to know the area and assess the feasibility of opening a store. Because of our business experience, it all went very quickly and we first opened in Roscoff in July 2014. It all went so well that we decided to open another shop in Morlaix two years later. »

How is the experience working out?

« When we first embarked on the La Trinitaine adventure, we received a great deal of support, in laying out the store and ordering and setting up products, as we had little experience of this particular sector. We weren’t working in the dark, and that was really reassuring.

Today, the head office still responds very rapidly to all our queries. And we also like the fact that we can offer very local specialities, from small artisanal businesses alongside the main product range. If the products sell, we can pass on the information to the benefit of the other stores. The head office is always open to what we have to say. And so it’s now a real joy to come to work every day in our stores and be able to help all our lovely customers, while telling them the story of Lucien and Lucienne Petit and keeping their simple traditional values alive. »


For all queries, please contact us by mail: 
contact@latrinitaine.com

Enregistrement

Informations personnelles

Informations de connexion

Connexion

Prénom obligatoire!
Le nom est obligatoire!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Adresse e-mail est nécessaire!
Cet e-mail est déjà enregistré!
Mot de passe requis!
Entrez un mot de passe valide!
Veuillez entrer 6 caractères ou plus!
Veuillez entrer 16 caractères ou moins!
Les mots de passe ne sont pas identiques!
Les conditions générales sont obligatoires!
Date de naissance obligatoire!
Type de client obligatoire!
Email ou mot de passe est erroné!

Devenez affilié :

Ouvrez votre propre boutique de produits régionaux, salés et sucrés. Devenez entrepreneur en devenant Affilié La Trinitaine !

  • Un contrat compétitif pour que chaque entrepreneur dispose des meilleurs outils pour développer son activité : conditions d’achat centralisées, plate-forme logistique, communication digitale…
  • Un accompagnement fort et des moyens de soutien : formation, animation merchandising
  • Une réputation et un savoir-faire reconnus : entreprise familiale, plus de 60 ans d’expérience

Marion et Ronan

Pourquoi avez-vous rejoint La Trinitaine ?

« Nous avons pour la première fois rencontré Anne-Marie PETIT et ses collaborateurs fin 2013. C’est tout d’abord le côté familial de cette entreprise qui nous a séduits. Nous avons tout de suite eu l’impression de faire partie de la maison. Et puis… La Trinitaine, en Bretagne, c’est avant tout une image de qualité et de savoir-faire. Ils sont rigoureux sur le choix de leurs matières premières et nous avions à coeur de vendre de bons produits à nos clients.

Nous nous sommes rendu compte que La Trinitaine n’était pas présente dans le nord Finistère et plus particulièrement à Roscoff. Dans un premier temps, les collaborateurs de la famille PETIT se sont donc déplacés pour connaître la commune et étudier les possibilités d’ouverture. Grâce à notre expérience du commerce, tout est allé très vite et notre première ouverture s’est faite en juillet 2014 à Roscoff. L’expérience s’est tellement bien passée que nous avons décidé d’ouvrir une seconde boutique à Morlaix 2 ans plus tard... deux boutiques avec une âme complètement différentes. »

Comment vivez-vous votre expérience ?

« Quand nous nous sommes lancés dans l’aventure Trinitaine, nous avons eu un réel accompagnement, pour l’aménagement de la boutique, pour la commande et l’implantation des produits, n’ayant pas l’expertise de ce type d’offre. Nous n’étions pas seuls et c’était vraiment rassurant.

Aujourd'hui, pour toute question, le siège est très réactif. Nous apprécions également de pouvoir proposer des spécialités très locales, de petits artisans en complément de l’offre générale. Si les produits fonctionnent, on peut faire remonter ces informations au bénéfice des autres boutiques, le siège est vraiment à l’écoute. Aujourd’hui c’est un vrai bonheur de venir travailler tous les jours dans nos boutiques et de conseiller nos précieux clients… de leur raconter l’histoire de Lucien et Lucienne Petit, de véhiculer des valeurs simples et traditionnelles »


Pour toute demande d'information, contactez-nous par mail : 
contact@latrinitaine.com