Facebook Pixel

Découvrez nos nouvelles boutiques de Saint-Malo et Brest

Précurseur de la vente de produits locaux, la première boutique ayant ouvert en 1978, La Trinitaine poursuit son développement en 2022 ! En ce début d'année, La Trinitaine ouvre 2 nouvelles boutiques en  Bretagne, la première au coeur de de Saint Malo intramuros et la seconde à Brest .

Les gourmands y retrouveront nos biscuits bretons aux recettes simples et authentiques fabriqués depuis 1955, ainsi que de nombreux produits régionaux (sels, terrines, caramels, confitures, bières etc..) en provenance directe de producteurs locaux rigoureusement sélectionnés.

 

La Boutique de Saint-Malo

Cette jolie boutique est la seconde de la marque dans la cité corsaire, elle est située 10 Rue Saint Vincent. D’une surface de 46m², elle devrait  ravir tous les amateurs d'authenticités bretonnes

La Boutique de Brest

Seconde boutique de la ville (la première étant sur le port), elle est située 26 rue de Siam et présente une surface de 96 m2.

Laura (vendeuse), Charline (Responsable magasin) et Manon (chef de secteur) sont heureuses d’y accueillir de nouveaux clients et de leur faire découvrir nos biscuits et gâteaux bretons fabriqués à St Philibert (56) dans notre unique atelier de production ainsi que toutes nos spécialités bretonnes.

Elle peuvent également vous concocter des beaux paniers gourmands suivant vos envies et votre budget.
Les coordonnées et les horaires : Saint-Malo et Brest.