Facebook Pixel

Découvrez nos nouvelles boutiques de Crozon et Fouesnant

En mars, 2 nouvelles boutiques La Trinitaine ont ouvert leurs portes dans le Finistère. La première à Crozon et la deuxième à Fouesnant. Pour suivre cet élan, au mois de mai c'est la boutique d'Arradon qui a elle aussi ouvert ses portes au public.

Les gourmands y retrouveront nos biscuits bretons aux recettes simples et authentiques fabriqués depuis 1955, ainsi que de nombreux produits régionaux (sels, terrines, caramels, confitures, bières etc..) en provenance directe de producteurs locaux que nous avons sélectionnés.

 

La Boutique de Crozon

Situé Route de Chateaulin à Crozon, ce grand magasin de 275 m² ravira tous les amateurs d'authenticité bretonne.
Boîte à sucre CrozonBoîte à sucre Crozon

La Boutique de Fouesnant

Cette jolie boutique est située 35 Rue de Cornouaille à Fouesnant.

Francine et Rose ont le plaisir de vous accueillir dans leur magasin. Elles sont à votre disposition pour vous donner des conseils sur les produits (goût, idées cuisines, utilisations...). Elle peuvent également vous concoter des beaux paniers gourmands à votre demande.

La Boutique d'Arradon

Retrouvez cette boutique au 3 allée Denis Papin à Arradon . 

Après Crozon et Fouesnant dans le Finistère au mois d’Avril, c’est dans le Morbihan, à quelques kilomètres de notre atelier de St Philibert à Arradon, qu’une nouvelle boutique La Trinitaine vient d’ouvrir ses portes.

Frédéric et Magali sont heureux d’y accueillir de nouveaux clients depuis le 1er Mai et de leur faire découvrir nos biscuits et gâteaux bretons ainsi que de nombreux produits locaux rigoureusement choisis.

Les coordonnées et les horaires : Crozon, Fouesnant et Arradon