Enregistrement

Informations personnelles

Informations de connexion

Connexion

Prénom obligatoire!
Le nom est obligatoire!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Adresse e-mail est nécessaire!
Cet e-mail est déjà enregistré!
Mot de passe requis!
Entrez un mot de passe valide!
Veuillez entrer 6 caractères ou plus!
Veuillez entrer 16 caractères ou moins!
Les mots de passe ne sont pas identiques!
Les conditions générales sont obligatoires!
Date de naissance obligatoire!
Type de client obligatoire!
Email ou mot de passe est erroné!

Paiement

Les sommes encaissées ne sont pas des arrhes ou des acomptes mais constituent le paiement de la commande.

Moyens de de paiement acceptés par le Vendeur

Cartes bancaires

Le Vendeur accepte les cartes bancaires suivantes : Visa, MasterCard, carte bleue électronique (e-card), cartes Maestro et Electron.

Le cas échéant, la carte bancaire enregistrée et utilisée doit permettre les règlements internationaux.

Le Client renseigne les références de la carte bancaire valide au jour de la validation de la commande le(N° de la carte, date d'expiration, cryptogramme).

En outre, pour toute commande mais aussi en cas de contrôles aléatoires ou systématiques, la saisie d’un code 3D-SECURE fourni par la banque du détenteur de la carte bancaire et communiquée à ce dernier par SMS peut être demandée au Client afin de valider le paiement.

Chèques

Le Vendeur accepte le paiement par chèque pour les commandes de clients de nationalité française vivant en France Métropolitaine uniquement. Le Client inscrit au dos de son chèque le numéro de commande figurant dans le courrier électronique de confirmation de commande que le Vendeur lui a fait parvenir.

Le chèque de règlement de la commande est adressé par courrier au Service Client du Vendeur dont l’adresse postale est la suivante :

La Trinitaine
Service Client E-Commerce
Kerluesse 56470 Saint-Philibert
France.

Afin d’éviter les impayés, le Vendeur se réserve la possibilité d’expédier la commande après que le chèque ait été encaissé et crédité sur le compte bancaire du Vendeur.

Coupons promotionnels

S’ils ne sont pas mis en valeur sur le Site, les coupons promotionnels éventuellement présents sur les produits ne sont pas pris en compte par le Vendeur dans le calcul du prix ou l’obtention de tout autre avantage lors d’une commande passée sur le Site.

Virement

Le Vendeur accepte le règlement par virement sur le compte bancaire ouvert auprès de l’établissement bancaire suivant (RIB disponible et téléchargeable sur le Site) : Banque Populaire Atlantique - 1 rue Françoise Sagan - Saint-Herblain - 44919 Nantes Cedex 9.

Défaut de paiement

Le Client garantit au Vendeur que le moyen de paiement utilisé est en cours de validité et n'est pas issu d'une opération frauduleuse.

Dans le cas d'une commande qui n'aurait pas été réglée totalement ou partiellement par le Client, le Vendeur s'engage à en informer le Client par courrier électronique et à lui demander d'y remédier dans les meilleurs délais.

A défaut de réponse ou de solution avant la date de livraison de la commande, mais également en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers, le Vendeur se réserve notamment le droit de suspendre toute commande ou toute livraison, de refuser d'effectuer une livraison, de refuser d'honorer une commande, voire d'annuler toutes les commandes en cours, de suspendre ou de désactiver le compte du Client.

Sécurisation des informations de paiement

Toutes les transactions bancaires s'effectuent sur le Site d'une manière sécurisée à l’aide du protocole SSL (Secure Sockets Layer). Son prestataire Banque Populaire Atlantique crypte les informations transmises afin de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.

Pour accroître la sécurité, les informations communiquées lors du paiement (numéro de carte, date de validité, cryptogramme) ne sont pas stockées sur les serveurs du Vendeur. Le Client doit les renseigner à chaque nouvelle commande.

Facture

La facture est établie à chaque expédition. Elle est envoyée par courrier électronique.